CARACTÉRISTIQUES CLÉS
IKonvert est un convertisseur NMEA2000 intelligent et flexible. La version USB permet aux logiciels de navigation de recevoir les données NMEA2000 et peut aussi recevoir les données NMEA2000 au format brut pour une analyse et un contrôle très détaillé des données de navigation.
Pour les développeurs qui créent des applications ou qui savent décoder les données NMEA2000, iKonvert peut facilement être réglé sur son «Mode RAW (données brutes)», où les données peuvent être lues / écrites en utilisant un simple format de données en série. Plus d’informations sur notre page GitHub. Aucune bibliothèque spéciale ni code propriétaire n’est nécessaire pour intégrer iKonvert, ce qui a déjà suscité l’intérêt de nombreux développeurs et est déjà compatible avec CanBoat et le célèbre serveur Node de Signal K.
La passerelle iKonvert de Digital Yacht est un boîtier compact et facile à monter, avec un câble USB intégré et un câble de dérivation standard NMEA2000 Micro (mâle). Alimenté par le réseau NMEA2000 et assurant une isolation galvanique complète entre l’interface USB et le réseau NMEA2000, iKonvert transmet à une vitesse de transmission de 230 Ko en «mode RAW» . Tous les modes peuvent être simplement sélectionnés à l’aide des commutateurs intégrés au boitier, sans qu’il soit nécessaire de modifier le logiciel de configuration.
L’interface USB d’iKonvert est compatible avec tous les systèmes d’exploitation (Windows / Mac / LINUX / Android).
SPÉCIFICITÉS
-
- Convertisseur NMEA2000 USB bidirectionnel et puissant
-
- Alimenté par le réseau NMEA2000
-
- Interface USB 2.0 haute vitesse (FTDI)
-
- Compatible avec Windows, OSX, LINUX et Android
-
- Peut être configuré pour fonctionner en «mode données brut» (données binaires PGN)
-
- Convertit toutes les données de navigation
-
- Câbles USB intégrés (type A) et NMEA2000 Micro (mâle)
-
- Configuration simple des modes de données à l’aide de commutateurs DIP
-
- Isolation galvanique complète